Baby Box à jouets

Baby Box à jouets

J’ai fait d’autres services de boîte d’abonnement avant, mais les jouets de bébé dans la boîte de RocketBaby prennent des choses à un nouveau niveau entier d’amusement. Ouvrir la boîte et regarder la réponse de ma fille à l’assortiment de jouets soigneusement choisis pour stimuler sa croissance et son développement a été un plaisir. Il y a quelque chose d’excitant dans l’anticipation et la surprise de l’inconnu, et avec cette boîte bien conservée, je suis convaincu que cela vaut la peine d’attendre.

Avant l’arrivée de notre boîte, j’ai rempli un court questionnaire en ligne sur l’âge et le stade de développement de mon enfant. Le sondage n’a pris que quelques minutes et a posé des questions sur ses points forts ainsi que sur les domaines dans lesquels j’aimerais la voir grandir. L’abonnement coûte 35,95 $ par mois, soit 200 $ pour six mois.

Lorsque la boîte est arrivée, nous avons trouvé quatre jouets à l’intérieur avec une carte expliquant les produits et comment ils stimulent l’apprentissage pour bébé. J’ai trouvé l’emballage un peu ennuyeux. Les articles ont été emballés en toute sécurité et rien n’est arrivé endommagé, et la présentation est très agréable, mais les petites bandes de papier sont aussi un peu salissantes et un risque potentiel d’étouffement pour bébé. Les quatre jouets que nous avons reçus étaient Rubbabu Sports Balls, Wee Gallery “I See” Stroller Cards, Manhattan Toy Texture Shapes, et Manhattan Toy Classic Baby Beads.

J’ai sorti les jouets de leur emballage et je les ai étendus sur le sol devant ma fille pour voir ceux qui l’ont attirée en premier. J’ai été impressionné qu’elle ait montré un intérêt pour tous les articles, bien qu’elle ait été très intriguée par les ballons de sport Rubbabu. Ils se présentaient sous la forme d’un ensemble de trois balles souples veloutées moulées à partir de mousse de caoutchouc naturel utilisant des matériaux non toxiques pour ressembler à un ballon de soccer, un ballon de basketball et un ballon de tennis. Ma fille aimait vraiment la sensation de ces balles et les récupérer à chaque fois qu’elles roulaient, et j’étais généralement satisfaite de la qualité. Cependant, l’étiquette fournie avec les balles indique qu’il ne s’agit pas de jouets de dentition et que les enfants qui font leurs dents ne devraient les utiliser que sous la surveillance d’un adulte, car il est possible pour un enfant de mordre des morceaux de mousse dans les dents. J’ai également noté que ni le tag ni les balles n’indiquent où elles sont fabriquées, ce qui, je le sais, peut être un sujet de préoccupation pour de nombreux parents.

Heureusement, la boîte contenait aussi d’autres articles plus appropriés à ses habitudes de dentition actuelles. Les deux Manhattan Toy Texture Shapes et Manhattan Toy Classic Baby Beads ont été notés comme sûrs pour les bébés qui font leurs dents. Les textures 100% silicone sont exemptes de BPA, de phtalate et de PVC et peuvent être jetées au réfrigérateur ou au congélateur pour un soulagement supplémentaire des poussées dentaires tandis que les billes Baby Beads sont faites de billes de bois. Les deux articles de la Manhattan Toy Company sont aux couleurs vives et aux textures intéressantes pour stimuler les sens visuels et tactiles de bébé. Nous possédons quelques autres produits de cette compagnie et nous sommes satisfaits de la qualité et de la durabilité. Grâce à leurs matériaux robustes, ils sont également faciles à nettoyer !

Ma fille avait le moins d’intérêt pour les cartes de poussettes de la galerie Wee “I See”. Les cartes recto-verso sont très robustes et comportent de jolies illustrations en noir et blanc, et sont munies d’une courroie pratique qui vous permet de les attacher à une poussette, un sac à dos ou un sac à couches. Par exemple, une carte dit “Je vois un chien” avec la photo d’un chien d’un côté, puis demande “Le chien est-il grand ou petit ?” de l’autre côté. Les cartes semblent mieux convenir aux bébés plus âgés, puisqu’elles sont essentiellement des amorces de conversation pour inciter votre enfant à observer l’environnement qui l’entoure, mais elles rappellent aussi l’importance de raconter le monde qui l’entoure pour les plus jeunes bébés aussi.

J’ai eu de la difficulté à trouver des prix précis pour chacun des articles en ligne car certains semblent être en rupture de stock ou, dans le cas des balles Rubbabu, est venu comme un paquet de trois mais semblent normalement être vendus soit comme un ensemble de six ou individuellement. Ma meilleure estimation à partir des prix que j’ai pu trouver, cependant, a placé la valeur totale des articles dans la boîte autour de 58 $, ce qui signifie que les jouets étaient une aubaine dans la boîte RocketBaby à 35,95 $. Je me demande si nous avons vraiment besoin dajouter quatre nouveaux jouets à notre collection chaque mois, et ce serait bien sil y avait une option de sabonner pour recevoir des boîtes moins souvent, comme tous les deux mois ou chaque trimestre. Cependant, la boîte soigneusement conservée a fourni un bon nombre de jouets stimulants et engageants pour ma fille pour apprendre de et est bien en valeur d’essayer si vous êtes intéressé à prendre le jeu de votre bébé au prochain niveau !

Laisser un commentaire