La boite à outil pour votre Rocket Baby
Category BabyCook

Cela représente un réel avantage puisqu’il faut convenir qu’au cours de ses premiers mois, bébé n’aura besoin que du lait de sa mère et de la purée de fruit ou de légumes concoctées avec ce robot bébé. En plus, le cuiseur mixeur pour bébé BabyCook Duo permet de cuire deux repas à la fois tout en gardant les odeurs et les saveurs de vos fruits et légumes intactes.

  • Après avoir épluché et lavé les différents aliments, il vous faudra les placer dans l’appareil.
  • Non le Babycook s’adresse aux mamans qui ont une réelle volonté de faire manger à leur bébé des légumes qu’elles ont choisi, qu’elles ont transformé par la suite en purée et c’est tout.
  • En effet, le prix de cet accessoire est tel qu’il vous fautfaire de sérieuses économiespour l’avoir.
  • Mais d’abord, sachez qu’il n’y a pas un Babycook, mais DES Babycook, la gamme de Béaba est composée de plusieurs robots.
  • En effet, avant de vous lancer dans votre première recette, nous vous conseillons de prendre le temps de parcourir la notice d’utilisation afin de vous familiariser avec l’appareil.

Lorsque je sens que mon mixage est homogène, je relâche le bouton. Le Babycook Solo est un équipement qui a vu le jour quelques mois après le Babycook original et qui en est une amélioration. Si les modes de cuisson et les fonctionnalités sont restées les mêmes, quelques nouvelles caractéristiques pourraient bien retenir toute votre attention puisqu’elles seront en mesure d’améliorer de façon notable votre quotidien. Par exemple, le bol est passé d’une contenance de 800 millilitres à 1,1 litre, vous permettant ainsi de drastiquement gagner en productivité. Le Babycook est un robot de cuisine multifonction qui a été pensé pour répondre le plus précisément possible aux besoins de chaque consommateur. Bien évidemment, vos besoins ne sont pas ceux de votre voisin, c’est pourquoi l’enseigne a fait le choix de proposer plusieurs versions du Babycook, que nous allons vous présenter ci-dessous. Et une chose est certaine, quelles que soient vos exigences actuelles et à venir, il existe forcément au moins un Babycook qui saura y répondre puisque la marque a pensé à tout.

Bébé Ne Mange Pas, Ne Veut Plus Manger : Pourquoi ? Que Faire ?

Merci pour cet article, mais cet appareil à quelques défaut qui ne ressortent pas du tout ici. Je ne mentionne pas aussi les eclaboiussures quand on utilise le mixeur. Après 2ans et demi de bons et loyaux services, mon babycook duo a décidé de rendre l’âme…. Je croise les doigts maintenant chaque fois que je dois le laver ou l’utiliset. J aurais aimé avoir votre avis entre le nouveau babycook et le nouveau nutrybaby plus. L’eau de cuisson est ensuite au contact de la fixation plastique de la lame . Bonjour j ai reçu mon babycook aujourd’hui et j ai un petite question.

En d’autres termes, l’appareil est capable d’adapter la texture de l’aliment en fonction de l’âge de l’enfant. Ce robot cuiseur pour bébé intègre également un panier de cuisson amovible qui vous offre la possibilité de récupérer de l’eau de cuisson enrichie en vitamines et minéraux pour l’incorporer à d’autres préparations.

Lavis De La Rédaction Sur Le Babycook

Pour les raisons ci-dessus, je pense que c’est un excellent produit et qu’il en vaut la peine. Veuillez consulter le site web de Beaba pour plus de détails et de spécifications sur ce produit, car je ne vous ai donné qu’un très bref aperçu basé sur mon expérience. Il est petit et compact, donc parfait si vous avez une petite cuisine et que vous avez peu de place pour le rangement. Je déteste les choses qui restent sur mon comptoir, alors je l’ai rangé dans mon placard dans une boîte de rangement IKEA et il s’adapte parfaitement. Je pense qu’en introduction, cet article mériterait un petit mot sur l’utilité réelle de ces appareils, en particulier quand on possède déjà un hachoir/cuiseur-vapeur/robot multifonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top